TDTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TDTC

Forum du système solaire TDTC ( Tous Dieux, Tous Chefs). Venant du jeux apprentis dieux.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 attaques

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhinofer
Invité




attaques Empty
MessageSujet: attaques   attaques Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:41

Bonjour à tous !

Beaucoup d'entre vous me connaissent déja, je suis Rhinoféroce du Systeme Les Esprits d'Odin.

Je viens ici pour vous demander pourquoi cette attaque massive contre ma personne cette nuit ? Question

J'étais précisément en train d'essayer de prouver à nos systeme (odin et thor) que l'on pouvait gagner sans violence et sans attaque et je visais le top 5 (j'était top 10 avant vos attaque et mon arbre était encore loin d'être complet).
Votre stratégie de cette nuit me donne tord et je trouve cela un peu dommage. attaques 630184

Donc effectivement pour gagner il semble qu'il faille organiser des attaques massive contre ceux qui sont devant. Et bien soit, je vais donc maintenant jouer comme ceci et attendez vous donc à me voir souvent vous attaquer !.attaques 216864
Encore une fois je trouve cela dommage mais si c'est le jeu, c'est le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jeru




Masculin Nombre de messages : 2
Systeme solaire : ça va toujours :p
Date d'inscription : 19/01/2008

attaques Empty
MessageSujet: Re: attaques   attaques Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:06

Salut Rhino,

Alors ne t'inquiete pas, rien de personnel contre toi, l'ami.
nous voulions juste faire monter l'alliance dans le top pour ke l'on soit bien regroupé... il se trouve malheureusement ke tu etais un peu isolé (avec kelke membre) dans le top...

Du coup nous en avons profité pour prendre kelke pts et remonter...

Donc je reprecise rien a voir avec toi personellement... Mais bon il est vrai que si tu dois nous attaquer, en retour, on trouvera ça totallement normal! Ca sera de bonne guerre comme tu le dis Smile

En tout cas il est vrai que vous auriez pu (enfin tu aurais pu rester si tu n'etais pas si seul)...

Voila en esperant que cela reponde a ta question...

Jeru!
Revenir en haut Aller en bas
 
attaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TDTC :: C'est par là... :: P'tit coin-
Sauter vers: